Le Trail dans les Montagnes du Jura
Thibaut Baronian trail besançon

Nos stations et espaces Trail

Avec son relief de moyenne montagne, ses paysages à couper le souffle, ses nombreux kilomètres de sentiers balisés et ses 5 stations et espaces trail organisés dans le respect des espaces naturels préservés, les Montagnes du Jura apparaissent comme le territoire idéal à la pratique du trail.

Montagnes du Jura

Sange Sherpa et Thibaut Baronian

Nos stations et espaces Trail

Véritable base d’entraînement dédiée au trail, les stations et espaces trail des Montagnes du Jura proposent tous les services utiles aux pratiquant sur un seul et même territoire (Parcours balisés, événements, stages, et séjours d’entraînement, hébergements, restauration…). Les Montagnes du Jura comptent 2 stations de trail et 3 espaces trail permettant de découvrir les paysages et le relief de l’un des plus beaux massifs français !

Nos Articles

course à la stationde trail du Haut Bugey

Stations et espaces trail

Station de Trail du Haut-Bugey

Le plus grand espace des Montagnes du Jura dédié au trail, implanté sur les terres natales de Xavier Thévenard. Au total 18 parcours balisés,...
Lire

Close

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer d’offres adaptées à vos centres d’intérêt. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.