Le Trail dans les Montagnes du Jura

Challenge Trail Jura Tour

Publié le 27 mars 2018 par Manon

Le Challenge Trail Jura tour revient en 2019 et change de dimension. Découvrez le challenge au travers de 12 courses dans l’ensemble des Montagnes du Jura. 12 épreuves entre 26 et 165 km réparties sur le massif qui mettent en valeur tous ses atouts !

Le challenge Trail Jura Tour change de dimension !

En 2019, le Challenge Trail Jura Tour change de formule et prend son essor. D’abord confiné aux seules courses du département du Jura, les organisateurs du challenge ont décidé de voir plus grand et d’organiser un challenge à l’échelle des Montagnes du Jura.

Pour cette 4° édition du Trail Jura Tour, 11 courses trail du Doubs, du Jura et de l’Ain comptent pour le challenge qui récompense les traileurs et traileuses les plus réguliers et performants de la saison.

11 épreuves organisées tout au long de l’année, de 26 à 165 km mettant en valeur les plus beaux paysages des Montagnes du Jura et toute la convivialité de ses manifestations à taille humaine.

Etant donné la densité de courses trail organisées dans les Montagnes du Jura, le Trail Jura Tour se renouvelle sans cesse et proposera des épreuves inédites lors de l’édition 2020.

 

Challenge Trail Jura tour

Listes des épreuves du challenge 2019 :

 

 

Plus d’informations sur : www.trailjuratour.fr

Close

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer d’offres adaptées à vos centres d’intérêt. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.